Suivez-moi :
Apprendre, ENTREPRENDRE, Observer, VIVRE SLOW

Trouver l’inspiration pour vos photos

magnet-polabox

C’est un livre américain que mon mari a pu me trouver lors d’un de ses voyages à Houston (oui sympa le mari quand même). Par l’auteur du célèbre blog « A beautiful mess » qu’on ne présente plus outre-atlantique (‘est d’ailleurs de ce site que m’est venue l’idée de la #HAPPYMAILTEAM !), ce livre regorge d’idées pour prendre en photo absolument tout : vos amies, vos animaux, votre déco, vos créations fait-main. Illustrés de dizaine d’exemples, on y trouve de quoi améliorer ses prises de vues même en étant une quiche et même avec un simple smartphone !

Moi je suis une fan d’Instagram notamment (@mapetitevalisette) : j’y partage tout ce que je peux capturer mais désormais je prends le temps 2 à 3 fois par an d’imprimer ces clichés pour les garder en VRAI. Surtout depuis que j’ai perdu 6 mois de photos sur mon téléphone après une mise à jour râtée ! grrrr). Mon adresse préférée du moment : POLABOX.

polabox

photos by me

Partager l'article
Article précédent Article suivant

Vous aimerez également :

4 Commentaires

  • Reply Estelle

    Bonjour Sophie-Charlotte,
    Ce livre est effectivement une mine d’inspirations et il est à la portée de tous et toutes, même pour une bilingue « très limitée » comme moi ! Hihihi ! Personnellement je l’avais trouvé sur Amazon !

    21 avril 2015 at 9 h 56 min
    • Reply Sophie-Charlotte Chapman

      oui Amazon c est terrible… je viens de découvrir le Bookdepository qui livre partout dans le monde gratuitement !

      21 avril 2015 at 9 h 58 min
      • Reply Estelle

        Oui j’ai déjà commandé également plusieurs livres sur la photo via cette boutique ! C’est une vraie caverne d’alibaba !

        21 avril 2015 at 10 h 07 min
  • Reply Bénédicte

    Merci !!!
    Je pense que je ne vais pas tarder à faire une commande sur amazon et sur polabox moi aussi … c’est juste que ça prend du temps de sélectionner 3 ans de photos grrrr :)
    Je pense également m’offrir l’imprimante instax share de fuji pour imprimer direct de mon portable mais ça reste cher quand-même … réflexion en cours …
    Belle journée
    Bénédicte
    Compte instagram : bylfdp :)
    A+

    21 avril 2015 at 10 h 04 min
  • Laisser un commentaire