Suivez-moi :
MAMAN, VIVRE SLOW

Je prépare l’EVJF de ma soeur…

organiser-evjf

Nan mais voilà pas qu’à presque 35 ans, il faut que je prépare l’EVJF de ma soeur… Je ne comprenais pas vraiment pourquoi je me sentais aussi vieille, je n’ai que deux ans de plus qu’elle après tout…. Oui mais voilà, mon mariage à moi, c’était il y a déjà plus de 10 ans (OMG), à l’époque c’était le tout début des EVJF (le mien était top). Depuis j’ai eu 3 enfants et faut pas se mentir, j’ai l’impression d’avoir 15 ans de plus que les copines de ma soeur….  Bref, j’ai eu l’occasion de tester mon premier « doodle » (ba non je n’avais jamais fait de doodle ! je sens que vous ne faites pas vos malignes non plus, un doodle c’est un emploi du temps commun, ca permet de voir d’un coup d’oeil les dispos de chaque participant et donc de fixer une date sur un week-end de libre par exemple).

Pas de chance pour moi, ça va tomber pendant les vacances scolaires mais bon au moins on ne part pas loin, on reste dans notre vie natale et cela nous permettra de consacrer le budget à plus d’activités plutôt que de le dépenser dans le trajet ou dans l’hébergement. Reste à nous occuper pour le week-end et c’est là que ce nouveau petit guide super bien fait de chez Eyrolles prend toute son importance. En plus, il n’a pas été écrit pas n’importe qui : mais pas l’auteur du blog de La Fiancée du Panda. On y retrouve tout plein de conseils et de thèmes à décliner pour se donner des idées et faire de cette préparation – non pas une prise de tête – mais une partie de plaisir (enfin vivement le mariage !)

EVJF mode d’emploi. Le premier guide pour organiser un enterrement de vie de jeune fille

 

 

 

Partager l'article
Article précédent Article suivant

Vous aimerez également :

4 Commentaires

  • Reply C'est moi Ness

    Bravo miss
    bzijo

    13 mars 2016 at 8 h 31 min
  • Reply La Fiancée du Panda - Blog mariage

    Merci beaucoup pour ce chouette article, je suis vraiment touchée !!! Je suis sûre qu’avec ta créativité tu vas lui préparer un truc dingue (et puis un EVJF c’est aussi l’occasion de débrancher du rôle « maman », j’en sais quelque chose 😉 !

    21 mars 2016 at 23 h 10 min
  • Reply 10 idées de cadeaux de Noël pour les futurs mariés 2017 | Château du Saussay - Le Blog

    […] un livre pour bien préparer son EVJF […]

    27 novembre 2016 at 11 h 01 min
  • Laisser un commentaire