Welcome to SpiceShop Theme

Sea summo mazim ex, ea errem eleifend definitionem vim. Ut nec hinc dolor possim mei ludus efficiendi ei sea summo mazim ex.

L’incontournable de l’enfance, celle que l’on reconnaît parmi mille : la mélodie de notre boîte à musique. 

L’incontournable de l’enfance, celle que l’on reconnaît parmi mille : la mélodie de notre boîte à musique. 

 

L’importance d’une boîte à musique dans l’enfance :

Tout comme un doudou, la boîte à musique bébé  lui permet de se sentir en confiance dans un lieu qu’il ne connaît pas. En effet, lorsque vous êtes en vacances, cette petite boîte peut vous être fort utile pour créer un repère pour bébé dans sa chambre. Cela lui rappelle sa propre chambre et l’aide en s’endormir paisiblement.
Dans son lit, chez vous, cela permet de calmer ses pleurs et le tranquilliser Si les adultes se souviennent encore de leur berceuse ou de leur boîte à musique, cela démontre bien l’importance qu’elle a pu avoir dans leur enfance.

Un prix riquiqui :

Plutôt que d’investir dans d’autres jouets qui peuvent très vite devenir onéreux mais pas sur Miniature Factory, optez pour une boîte à musique qui apportera davantage de bénéfices à votre enfant. Quoi de mieux que de pouvoir avoir une certaine quiétude au sein de la maison et un bébé heureux et surtout serein sans faire de mal à son portefeuille.
Tout petit, votre enfant prendra du plaisir à vous observer tourner la manivelle de sa petite boîte et partir confortablement dans les bras de morphée. Plus grand, il s’en donnera lui même à coeur joie de pouvoir la tourner de ses propres mains et se laisser bercer par la douce mélodie.

Un gain de place évident :

Une boîte à musique, comme son nom l’indique constitue une boîte et par conséquent ne prend que très peu de place dans la chambre de bébé ou dans vos bagages lorsque vous vous déplacez.

A offrir à son propre enfant ou bien à offrir en cadeau pour une jeune maman, c’est le cadeau idéal. Vous êtes sûr de ne pas vous tromper et de faire plaisir à la fois à maman et à bébé.

Jean Chrysostome